Code
HG03

Rizières en terrasse et Karsts

07 Jours |  Circuit privé  |  Toute l'année  |  Adapté à vos attentes

Ce voyage en boucle hors des sentiers battus à Ha Giang est conçu pour être combiné avec le parc national luxuriant de Ba Be et vous apportera une expérience intéressante: séjour chez l'habitant dans des maisons locales, randonnée dans un paysage magnifique, rencontres intéressantes avec des tribus un lac vert et paisible.

 

La vitesse moyenne de conduite sur les routes de montagne est de 35 km à l'heure. La distance entre les destinations est vue comme suit: Hanoï - 275 km - Hoong Su Phi - 200 km - Du Gia (Yen Minh) - 95 km - Ville de Dong Van - 25 km - Meo Vac - 235 km - Ba Parc national de Be - 235 km - Hanoï

 

Le logement devrait être basique mais les hébergements qui seront choisis sont les meilleur conforts possibles. La nourriture est très locale, aussi. Il n'y a pas de nourriture occidentale à attendre sauf du pain, des œufs au plat pour le petit déjeuner à certains endroits. Les repas sont dans les magasins d'alimentation locaux, mais nous choisissons toujours le plus acceptable.

VUE D'ENSEMBLE

  • Jour 1: Hanoi - Thong Nguyen (Hoang Su Phi)

  • Jour 2: Hoang Su Phi Trekking

  • Jour 3: Hoang Su Phi - Du Gia

  • Jour 4: Du Gia - Mau Due - Dong Van

  • Jour 5: Dong Van - Meo Vac

  • Jour 6: Meo Vac - Parc national de Ba Be

  • Jour 7: Parc national de Ba Be - Hanoi

POINTS FORTS

  • Rando pour visiter les rizières en terrasses et le géo-parc Karst

  • Expérience chez l'habitant dans des villages de tribus montagnardes

  • Découvrir la culture et la vie locale intéressantes

  • Admirer l'incroyable paysage du géo-parc Dong Van Karst.

  • Promenade en bateau dans le lac Ba Be avec cascade et grotte

Itinéraire détaillé

JOUR 1: HANOI - THONG NGUYEN (HOANG SU PHI)

 

À 8 heures, vous serez accueillis par votre guide privé et votre chauffeur à votre hôtel à Hanoi, où vous commencerez votre voyage.

Aujourd'hui, le trajet dure environ 7 heures, y compris des arrêts en cours de route pour prendre des photos et déjeuner.

Une fois que vous êtes arrivé dans la commune de Thong Nguyen, Hoang Su Phi, enregistrement dans une maison d'accueil dans un village ethnique  Yao rouge pour la nuit.

Rafraîchissant et profiter du dîner préparé par la famille.

Repas inclus: Déjeuner, Dîner

DJOUR 2: TREK DE HOANG SU PHI

 

Aujourd'hui, après votre petit-déjeuner dans la famille locale. Vous passerez toute la journée à faire de la randonnée et à explorer les montagnes de Hoang Su Phi. Cette région est connue pour ses rizières en terrasses spectaculaires et a également été reconnue comme patrimoine national. Outre le magnifique paysage que vous admirerez tout au long du parcours, vous aurez l'occasion de vous familiariser avec les cultures locales des tribus des collines. Certains d'entre eux sont les Black Yao ou Yao avec une longue tunique, les Red Yao, les Tay ...

Votre modeste déjeuner sera servi dans une famille locale quelque part pendant le trek. Tard dans l'après-midi, arrivée dans un autre domicile. Enregistrement et  nuit chez l'habitant.

Repas inclus: petit déjeuner, déjeuner

JOUR 3: HOANG SU PHI - DU GIA

 

Après le petit-déjeuner, vérifiez et dirigez-vous vers le géo-parc Karst. La route vers la région montagneuse de Ha Giang vous offrira de belles photos en cours de route. Le déjeuner est servi dans un restaurant local de la ville de Ha Giang. Dans l'après-midi, le paysage devient de plus en plus étonnant avec des cols et des montagnes augustes. Les photos typiques sont au col Quan Ba et à la vue sur la ville de Tam Son avec les montagnes Twin après quelques marches menant à un point de vue au sommet d’une colline.

Continuez sur la route en direction de Du Gia dans le district de Yen Minh pour une autre nuit dans une maison locale appartenant à une minorité ethnique Tay.

Dîner et nuit dans une maison sur pilotis.

Repas inclus: petit déjeuner, déjeuner, dîner

JOUR 4: DU GIA - MAU DUE - DONG VAN

 

Ce matin, après le petit-déjeuner préparé par la famille, vous êtes accompagné (e) dans une promenade dans les environs, dans le but de visiter le village et de vous informer sur la vie locale des pays rustiques tribaux. Revenez à la maison d'accueil, vérifiez et dites adieu à la famille d'accueil.

Le déjeuner est en route.

L'après-midi, trajet au cœur du géo-parc. Vous aurez des arrêts en cours de route pour prendre des photos. Vous avez également quelques visites à Pho Bang, ancienne ville appartenant à la minorité han (chinoise) et au palais de Vuong (connu sous le nom de palais du roi H'mong). Si vous arrivez suffisamment tôt à Dong Van, passez une heure et demie à marcher jusqu'au Fort Canon de Dong Van pour admirer la vue panoramique sur la vallée et son canton. Enregistrez-vous à votre hôtel et restez pour la nuit.

Note: l'alternative à la promenade matinale est la visite du marché Mau Due si la journée est le dimanche ou le mercredi.

Repas inclus: petit déjeuner, déjeuner, dîner

JOUR 5: DONG VAN - MEO VAC

 

Comme d'habitude, le petit-déjeuner est servi dans votre logement.

Cette matinée est consacrée à une randonnée de 7 km pour explorer une partie du géoparc de Dong Van avec vue sur les montagnes augustes et les villages H'mong locaux. Retour à la ville de Dong Van pour le déjeuner.

Après un court transfert dans l'après-midi, descendez du véhicule à un point de trekking pour profiter du paysage de l'autre partie du parc. Le trek est sur une petite route qui est utilisée par les villageois H'mong à proximité. Terminez la randonnée au col Ma Pi Leng, considéré comme l'un des plus beaux cols de montagne du Vietnam. Descendez au point de vue pour observer la rivière Nho Que.

Déplacez-vous en voiture dans la ville de Meo Vac pour enregistrer votre nuit à l'hôtel et vous y reposer.

Repas inclus: petit déjeuner, déjeuner, dîner

JOUR 6: MEO VAC - PARC NATIONAL BA BE BE

Si nous sommes dimanche, ce sera une matinée colorée avec le marché du week-end par de nombreux groupes ethniques différents dans les régions. Le marché dominical de Meo Vac est célèbre pour le commerce des animaux et coloré avec l'adresse traditionnelle du peuple H'mong. Après le marché, nous montons dans le véhicule et descendons vers la province de Bac Kan en passant par Cao Bang pour le célèbre lac d'eau douce géant, Ba Be, situé à l'intérieur du parc national de Ba Be. Arrivée dans une famille d'accueil des Tay en fin d'après-midi. Installez-vous en repos pour le reste de la journée. Dîner et nuit chez l'habitant.

(L'alternative pour la nuit peut être arrangée à la pension du parc national sur votre demande. Informez notre spécialiste en voyages au moment de la réservation).

Repas inclus: petit déjeuner, déjeuner, dîner

JOUR 7: BA BE LAKE - HANOI

Ce matin, nous allons embarquer pour une promenade en bateau sur le lac. La croisière passe par la surface verte et plate avant de devenir une rivière où vous pourrez visiter la cascade Dau Dang, puis en amont de la grotte de Puong. Vers midi, retournez dans le véhicule privé et transfert à la ville de Cho Ra pour le déjeuner. L'après-midi départ Hanoi, vérifiez dans votre hôtel et terminez l'aventure.

Repas inclus: petit déjeuner, déjeuner

INFORMATION SUR LES PRIX

Ceci est un itinéraire exemplaire dont ont profité nombre de nos voyageurs précédents dans la région. Il peut être personnalisé pour répondre à vos attentes. Les prix dépendent beaucoup de la taille de votre groupe et du type d'hébergement. S'il vous plaît envoyez-nous une demande de devis et nous reviendrons vers vous avec les détails.

Inclusions

  • Transport privé A / C par itinéraire

  • Guide francophone / anglophone

  • Repas comme indiqué dans l'itinéraire

  • Hébergement pendant le voyage avec petit-déjeuner quotidien

  • Billets de visites et permis

  • Promenade en bateau sur le lac Ba Be

  • Eau en bouteille sur le véhicule.

Exclusions

  • Assurance voyage

  • Boissons et autres repas

  • Vols internationaux et visas

  • Pourboires et gratifications

  • Dépenses personnelles et autres non clairement mentionnées ci-dessus.

Ce qu'il faut apporter

  • Chapeaux, parapluie, imperméable

  • Crème solaire

  • Petit sac à dos pour la marche

  • Articles de papeterie scolaire pour les enfants de la région (à vous de choisir)

Demander un devis gratuit

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour nous envoyer votre demande. Nous vous recontacterons dans les 24 heures via votre email fourni avec les détails.

HA GIANG TOURS

 

Headoffice: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84947.066600

Email: ventes@customvietnamtravel.com

Website: www.hagiang-tours.com

----------------------------------------------

© 2017 by CUSTOMVIETNAMTRAVEL  CO., LTD

Inbound Tour Operator License: 01-472 /2014 /TCDL- GP LHQT

Custom Vietnam Travel est le meilleur tour opérateur proposant des circuits privés et des séjours organisés au Vietnam.

 

Lien du site

Code
HG03

Rice Terraces and Karsts

07 Days |  Private Tour  |  All Year Around  |  Can be tailored to suite your requirements

This off-the-beaten-track loop trip to Ha Giang is designed to combine with the lush Ba Be National Park will bring to you an interesting experience: Homestays at local houses, trekking in beautiful landscape, meeting interesting hill tribes, boat ride in a green and peaceful lake.

 

The average speed of driving on the mountain roads is 35 km per hour. The distance between the destinations are viewed as follows: Hanoi - 275 km - Thong Nguyen (Hoang Su Phi) - 200 km - Du Gia (Yen Minh) - 95 km - Dong Van Town - 25 km - Meo Vac - 235 km - Ba Be National Park - 235km - Hanoi

 

Accommodation is expected to be basic but the top of the areas will be used for your best comfort possible. Food is very local, too. There is no western food to expect except bread, fried eggs for breakfast at some places. Meals are at local food stores but we always choose the most acceptable one.

OVERVIEW

  • Day 1: Hanoi - Thong Nguyen (Hoang Su Phi)

  • Day 2: Hoang Su Phi Trekking day

  • Day 3: Hoang Su Phi - Du Gia

  • Day 4: Du Gia - Mau Due - Dong Van

  • Day 5: Dong Van - Meo Vac

  • Day 6: Meo Vac - Ba Be National Park

  • Day 7: Ba Be Lake - Hanoi

HIGHLIGHTS

  • Scenic trekking to visit rice terraces and Karst Geo-park

  • Homestay experience at hill tribe villages

  • Learn interesting culture and local life

  • Admire the amazing landscape, Dong Van Karst Geo-park.​

  • Boat ride in Ba Be Lake with waterfall & cave

Detailed Itinerary

DAY 1: HANOI – THONG NGUYEN (HOANG SU PHI)

 

At 8:00 AM you will be met and greeted by your private tour guide and driver at your hotel in Hanoi where you start for the trip.

The drive today takes about 7 hours, including some stops on the way for photo opportunities and having lunch.

Once you arrived in Thong Nguyen commune, Hoang Su Phi, check in a home-stay at a Red Yao ethnic village for the night.

Refreshing and enjoy the dinner, cooked by the family.

Included meals: Lunch, Dinner

DAY 2: HOANG SU PHI TREK

 

Today, after your breakfast at the local family. You will spend the whole day to trek and explore the mountains of Hoang Su Phi. This area is well-known for its dramatic rice terraces and also has been recognized as the national heritage. Besides the stunning scenery that you will admire along the way, you will have a chance to learn about the local cultures of the hill tribes. Some of them are the Black Yao people or Yao with a long tunic, the Red Yao people, the Tay... 

Your modest lunch will be served at a local family somewhere on the trek. Late in the afternoon, arrive at another home-stay. Check-in and stay for the night.

Included meals: Breakfast, Lunch

DAY 3: HOANG SU PHI - DU GIA

 

After breakfast, check out and heading to the Karst Geo-park. The drive up to the highland region of Ha Giang will offer you some good photo opportunities on the way. Lunch is at a local restaurant in Ha Giang City. In the afternoon, the scenery is getting more stunning with high passes and august mountains. The typical photo opportunities are at Quan Ba pass and View over Tam Son town with the Twin Mountains after some steps to a viewpoint atop a hill.

Continue on the drive to Du Gia in Yen Minh district for another night at a local house of a Tay ethnic minority people.

Dinner and spend the night at a stilt-house.

Included meals: Breakfast, Lunch, Dinner

DAY 4: DU GIA - MAU DUE - DONG VAN

 

This morning, after the breakfast which is prepared by the family, you are escorted on a walk to the surroundings to visit the village and learn about the local life of the tribal rustics. Get back to the home-stay, check out and bid farewell to the host family.

Lunch is on the way.

The afternoon drive goes deeper to the heart of the geo-park. You will have some stops along the way for taking photographs. You also have a couple of visits toat Pho Bang ancient town of the Han (Chinese) minority and Vuong Palace (known as the H'mong King Palace). If you arrive at Dong Van early enough, spend 1,5 hour to hike up to the Cannon Fort of Dong Van for the panorama view over the valley and its township. Check-in your hotel and stay for the night.

Note: The alternative to the morning walk is the visit to Mau Due Market if the day is on Sunday or Wednesday.

Included meals: Breakfast, Lunch, Dinner

DAY 5: DONG VAN - MEO VAC

 

As usual, breakfast is served at your accommodation.

This morning is spent for 7km trek to explore a part of the geo-park in Dong Van with the view of august mountains and local H'mong villages. Back to Dong Van town for lunch.

After a short transfer in the afternoon, get off the vehicle at a trekking point for you to enjoy the landscape at other parts of the park. The trek is on a small road that is used by nearby H'mong villagers. End the trek at Ma Pi Leng Pass which considered as one of the most stunning mountain passes of Vietnam. Get down to the view-point for the look-out over Nho Que River.

Move on by your car to Meo Vac town to check in your hotel for rest and stay for the night.

Included meals: Breakfast, Lunch, Dinner

DAY 6: MEO VAC - BA BE NATIONAL PARK

 

If today is Sunday, it will be a colorful morning with the weekend market by many different ethnic groups in the regions. Meo Vac Sunday market is famous with the animal trading and colorful with the traditional address of the H'mong people. After the market, we get on the vehicle and downhill to Bac Kan Province via Cao Bang for the famous giant fresh-water lake, Ba Be which is located inside Ba Be National Park. Arrive at a homestay of the Tay people in the late afternoon. Check-in a rest for the remainder of the day. Dinner and overnight at the local house.

(The alternative for the night could be arranged at the National Park's guest-house on your request. Let our travel specialist know at the booking time).

Included meals: Breakfast, Lunch, Dinner

DAY 7: BA BE LAKE - HANOI

This morning, we will embark a boat ride on the lake. The cruise is through the flat green surface before turning into a River where you can visit Dau Dang Waterfall and then upstream to Puong Cave. Around noon, get back on the private vehicle and transfer to Cho Ra Town for the lunch. The afternoon drive will get you back to Hanoi, check in your hotel and end the adventure.

Included meals: Breakfast, Lunch

PRICING INFORMATION

This is a sample itinerary that has been enjoyed by many of our past travelers to the region. It can be custom-made to meet your expectation. The prices very much depend on your group size and type of accommodation. Please send us a quote request and we will get back to you with the detail.

Trip Inclusions

  • Private A/c transportation per itinerary

  • English/ French speaking tour guide

  • Meals as indicated in the itinerary

  • Accommodation during the trip with daily breakfast

  • Sightseeing tickets and permits

  • Boat ride in Ba Be Lake

  • Bottled water on the vehicle.

Trip Exclusions

  • Travel insurance

  • Drinks and other meals

  • International flights and visas

  • Tips and gratuities

  • Personal expenses and others are not mentioned clearly above.

What to bring

  • Hats and rain poncho

  • Sun block

  • Small backpack for walking

  • School stationery stuffs for local kids (It's up to you)

Request a free quote

Please fulfil the form below to send us your request. We will get back to you via your provided email with detail within 24 hours.

HA GIANG TOURS

 

Headoffice: No 116 Lane 76/32 An Duong St.,  Yen Phu, Tay Ho, Hanoi, Vietnam

Tel: +84.4.37185750   Hotline: +84912.490302

Email: info@customvietnamtravel.com

Website: www.hagiang-tours.com

----------------------------------------------

© 2017 by CUSTOMVIETNAMTRAVEL  CO., LTD

Inbound Tour Operator License: 01-472 /2014 /TCDL- GP LHQT

Custom Vietnam Travel is the leading tour operator providing private tours and packaged holidays in Vietnam

 

Site Links